Nombre total de pages vues

mercredi 30 juillet 2014

Ejaculations faciales, excellente pratique de baise

Les hommes adorent ça, éjaculer dans la bouche, sur le visage et sur les seins de leurs partenaires, les femmes moins. Par contre, celles qui aiment cette pratique la consomment sans modération. Elle adore non seulement le goût de la jute mais aussi sa consistance épaisse et très particulière. Personnellement il faut vraiment que je sois amoureuse pour accorder ce plaisir à mon partenaire, ce n'est pas l'une de mes pratiques de baise préférée, pour être franche. J'ai des amis cependant qui ne baiseraient jamais sans terminer le rapport par une pipe débouchant sur une bonne giclée au fonde de la gorge, j'ai du mal à comprendre mais je respecte, chacune ses envies. En revanche, je ne connais pas beaucoup de mecs qui vous diront qu'il détestent ça et ceux qui en sont privés vont le chercher ailleurs, chez des prostituées par exemple. C'est pourquoi, si l'on tient à garder son compagnon ou son mari fidèle à cent pour cent, de temps en temps il faut savoir faire des compromis et écouter les messages qu'ils nous font passer. Voilà pourquoi et c'est la seule raison, j'accepte quelquefois cette pratique qui ne m'enchante guère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités