Nombre total de pages vues

samedi 12 décembre 2015

Gros seins et Sodomies Profondes

Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je discute de baise avec un amie qui a une forte poitrine généreuse et dont elle est très fière d'ailleurs, elle me parle de sodomies, je suis en train de me demander sérieusement si les femmes à grosses mamelles n'aiment pas toutes se faire sodomiser bien profondément, je dis cela parce que ce n'est pas la première fois que je remarque ce phénomène. Moi j'ai une paire de siens assez petits et c'est vrai que j'ai horreur d'être sodomisée, ou alors il faut que mon compagnon me le demande avec amour et me donne vraiment du plaisir en contre partie. Il est vrai que pendant la sodomie, on le voit sur les vidéos, les femmes à gros seins se palpent les mamelles et surtout les bouts de seins, c'est peut-être le hasard après tout mais enfin cela m'étonnerait beaucoup. Les hommes sont fous des gros seins, c'est un fait indéniable et d'ailleurs toute ma vie j'ai souffert d'avoir une petite poitrine, je ne voulais pas entendre parler du silicone et je ne veux pas encore en entendre parler, aussi j'ai dû faire avec. Mais je pense qu'une femme à gros seins excitent les mecs au pont qu'ils ont envie de les sodomiser, tant l'excitation par les seins est forte, il ont besoin de voir ces grosses mamelles remuer tout au long de la pénétration en anal, oui c'est assurément ça, je vais encore mener ma petite enquête sur ce sujet qui me tracasse, en attendant je vous offre quelques photos charmantes qui, je l'espère vous séduiront !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités