Nombre total de pages vues

dimanche 17 août 2014

Compilation des plus belles éjaculations faciales

Vous savez que le jeu favoris de quelques belles petites salopes consiste, en ce moment, à faire éjaculer le plus de bites possibles et à prendre le plus gros paquet de foutre sur les visage, les petites garces font même des sortes de concours, elles convoquent une douzaine de mecs, c'est si vite trouvé lorsqu'ils connaissent le motif, et c'est parti. Je tiens cela de ma nièce qui a vingt-ans et avec qui je suis entièrement libre sur ces questions de baise. Elle m'affirme ne jamais y avoir participé mais j'ai des doutes, en tout cas ça ne l'aurait pas tuée. Je vous présente donc ici une vidéo de douze minutes où vous pourrez mater les plus beaux visages du net prendre des flots de jute sur le visage, très excitant à regarder, surtout pour vous les mecs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités