Nombre total de pages vues

vendredi 18 juillet 2014

Le fantasme de l'infirmière !

Si vous saviez le nombre de mâle qui fantasme sur les infirmières, vous seriez surpris, je crois que c'est quatre-vingt dix pour cent des mecs, je parme bien entendu des infirmières d'hôpitaux ou de clinique qui se baladent en petite blouse blanche avec en dessous simplement un soutien-gorge que l'on distingue bizarrement toujours et la trace d'un petit string visible aussi, parfois même l'hiver on peut voir les haut des bas quand la blouse baille. Alors vous pensez bien que les mecs son fous de cela mais rarement quand c'est eux qui sont hospitalisés, non c'est plutôt quand ils rendent visite à la vieille belle-mère ou au beau-père opéré de la prostate. J'ai remis mon mari plusieurs fois à sa place dans ce genre d'endroit en lui mettant la honte de sa vie, faites comme moi Mesdames, ces mecs sont tous des vicieux. Voyez la vidéo que je vous propose car il est vrai aussi que bon nombre d'infirmières aiment le pénis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires et suggestions sans ajouter de liens ou de publicités