Nombre total de pages vues

jeudi 4 décembre 2014

Beurette en panne baisée comme une chienne

On dit que les beurettes sont des femmes dissimulées sous des voiles, des femmes complètement esclaves de leurs maris ou de leurs familles, c'est un cliché car sachez que ces femmes aiment baiser, sont très modernes et pour la plupart intégrées à part entière à notre société. Ici une jeune femme beurette tombe en panne de voiture e demande de l'aide à un automobiliste. Ce dernier qui la conduit vers un garagiste lorgne ses cuisses et commence à prendre des idées puis des envies pressantes. La beurette a aussi terriblement envie de baiser. Tous les deux descendent de la voiture en pleine campagne et baise comme des fous, ne se privant de rien et prennent un pied incroyable. Une panne qui a permis une belle rencontre !

mardi 2 décembre 2014

Les grosses baisent aussi

Ne croyez pas Messieurs, vous qui avez le culte de la minceur quand il s'agit des corps de femmes bien sûr, car vous ça ne vous gêne absolument pas d'avoir de gros bidons, que seules les femmes grandes et élancées ont le monopole de la baise. Heureusement les femmes grosses, voire obèses ont le droit aussi d'avoir une vie sexuelle bien remplie. Elles sont souvent plus câlines et sûrement plus sympathiques que ces bimbos capricieuses. De plus elles excellent en pratique sexuelle car elles sont le plus souvent complexées et compensent par leur vaillance en action de baise. Il faut dire que la société ne fait rien pour les rassurer ou les encourager. la fille que je vous présente ici est très grosse, c'est vrai mais ça ne l'empêche pas de se taper deux mecs à la fois et de les combler de douceurs excellentes, d'ailleurs les deux lascars bandent comme des taureaux et n'ont pas l'air de se plaindre, au contraire il sont sur elle comme les mouches sont sur le miel. Matez la finesse de cette fille et beaucoup de préjugés tomberont dans les oubliettes !












mercredi 19 novembre 2014

Asiatique baiseuse régale trois bites

Les Asiatiques sont d'ordinaire des filles très discrètes, elles sourient rarement et sont les femmes les plus réservées de la terre, elle passent donc pour des nanas inaccessibles et  non baisables. Sauf que sous ces apparences souvent trompeuses, se cachent de grosses salopes très érudites en matière de baise, elles savent tout faire même ce que les queutards ne connaissent pas. Elles adore les parties à plusieurs et ça ne les dérange pas de régaler plusieurs bittes à la fois. Et elles le font tellement naturellement qu'on les croirait nonchalantes alors qu'elles abattent un travail formidable en pleine action de baise hard, je vous en donne la preuve dans la vidéo qui suit !

mardi 18 novembre 2014

En galères, elle baise avec son vieux voisin

Comme le dit le vieux dicton : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" ! Cette jeune fille n'a pu trouver d'autre alternative que de faire appel à son voisin pour la sortir des galères, elle ne peut plus payer son loyer, ni manger à sa faim, elle a perdu son boulot de serveuse. Le vieux pervers décide de l'aider, il est pété de tunes mais bien sûr il y a une contre partie et on va dire qu'elle est corporelle. Il règles son loyer et ses facture impayées, il lui paie ses courses et elle se laisse baiser deux fois par semaine. Le vieux vicelard prend un malin plaisir à lui manger la chatte et les seins, à la prendre en levrette et en position du missionnaire puis à éjaculer sur son ventre. Il la palpe dans tous les sens et malgré ses quelques quarante-ans de plus qu'elle ne culpabilise aucunement. De plus le vieux cochons bande encore comme un salaud pour son âge !










jeudi 6 novembre 2014

Beauté baisée à fond par l'anus

Vous savez il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas clitoridiennes et qui ont du mal à jouir, on dit de ces dernières qu'elles sont vaginales car leu vagin est plus sensible encore que leur bouton rose, ce n'est pas la majorité des femmes heureusement mais il en existe cependant beaucoup. Une vaginale met beaucoup plus de temps à parvenir à l'orgasme qu'une clitoridienne mais le résultat est plus intense, meilleur. Ma cousine me disait, elle est vaginale aussi, que parfois elle préférait être prise en sodomie profonde par un pénis d'excellent calibre et que cette pratique était pour elle la plus porteuse de jouissance. Je vous présente ici et en vidéo une vaginale qui est prise en sodomie, c'est une belle jeune femme qui prend un pied terrible. Vous noterez au passage que la bite du gars qui la pénètre est grosse et que l'anus de la fille est large et dilaté à souhait, preuve de sa grande habitude aux pratiques anales !

vendredi 31 octobre 2014

Baise sauvage

Cette blonde ravissante et pulpeuse a décidé d'avoir une bonne augmentation de salaire, elle est secrétaire de direction, et elle a invité son boss à venir passer la soirée chez elle, prétextant qu'elle avait à lui avouer certaines choses. En fait, elle en a marre de végéter et veut embellir son train de vie, elle a donc bien prémédité son coup avec cette invitation conviviale lors de laquelle elle sait qu'elle séduira celui qui la mate depuis une certain temps déjà au bureau. et effectivement elle a réussit son affaire et une bonne partie de baise a clôturé la soirée. Regardez comme le mec est chaud et comme la nana sait s'y prendre, remarquez qu'elle a des atouts naturels de choix, des seins splendides, des fesses sublimes et des hanches proportionnées à ravir. J'ai revu cette ami un mois plus tard, car cette histoire est réelle et est arrivée à une amie à moi, elle est maintenant chef de service et a augmenté son pouvoir d'achat de trente pour cent. Bon coup, non ?







Les plus beaux et les plus gros seins du web sont ici

vendredi 3 octobre 2014

Brunette déprimée baisée par un vieux à grosse bite

Une de mes jeunes amies me racontait qu'elle passait des moments de déprime insoutenables qu'elle ne parvenait pas à comprendre, larmes, idées noires, voire pensées suicidaires. Elle ne se sent pas à l'aise dans notre époque, elle est comme nostalgique d'un temps qu'elle na pas connu, il faut dire qu'elle a été élevée par ses grands-parents, ses propres parents étant décédés dans un stupide accident de la route. Elle m'avouait que chaque fois qu'elle se trouvait dans cet état déplaisant c'est la baise qui l'avait sauvée. Elle fait appel à l'un de ses lointains cousins qui est très marié et a des enfants plus âgés qu'elle. Il arrive chez elle et la console, il vient en fait pour la baiser, il faut reconnaître qu'il ne perd pas au change niveau physique. C'est une gars vieux, mais qui a l'avantage d'avoir un pénis énorme et en très grande forme, un homme qui aime le sexe et qui bande comme un taureau, surtout avec les jeunettes. Vous allez apprécier cette vidéo et voir à quel point un mec est capable de bonnes performances en baise, avec une belle nana, vous allez aussi comprendre à quel point les mecs sont sans scrupules et ne culpabilise jamais quand il s'agit de s'envoyer en l'air avec une jeune femme qui pourrait être leur fille, décidément les bonhommes ne fonctionnent dans leurs cerveaux qu'avec le morceau qui pend entre leurs jambes, n'en doutez jamais !

jeudi 2 octobre 2014

Baisée par une grosse bite black

On connait bien Lady Sonia pour son amour de la lingerie fine, des bas nylon et porte-jarretelles en tous genre, on la remarque aussi pour sa grande classe, sa sensualité et sa féminité mais on la connait moins pour son amour des gros pénis et pourtant il est bien réel. Elle adore la grosse bite black et quand elle se fait baiser, ce n'est pas pour rire. Ici elle prend entièrement, jusqu'au fond du vagin, une queue black de trente centimètres que sa chatte engloutit sans broncher. Je vous dévoile ici de la grande Lady Sonia, une mature des plus douée de sa génération en matière de grâce et de baise hard, régalez-vous les yeux !







Toutes les salopes Françaises

dimanche 31 août 2014

Sublime trans à gros seins baisée

Voyez-vous pour avoir enquêté et fréquenté un peu le milieu des trans afin d'écrire un article assez complet sur leur comportement et leur vie au quotidien, je me suis aperçue que ces personnes étaient des gens malheureux qui avaient un mal fou à se situer dans notre société dite pourtant moderne et ouverte. Elles manquent le plus souvent d'affection ou plutôt d'amour et leur vie sexuelle est faite d'embûches assez sérieuses. Leurs partenaires sont des mecs pas très courageux et très mariés qui fantasmes sur elles et ne prennent vraiment leurs pieds qu'avec elles mais qui ne s'engagent en aucun cas. Il restent très mariés et font appel à leur trans préférée que lorsqu'ils sont trop en rut et que leurs besoins ne sont plus contrôlables. En quelques sortes, elles ramassent les miettes et leurs parties de baises dépendent des envies et des humeurs de leurs partenaires. Aucun, je dis bien aucun ne quitte son foyer pour vivre avec elles, me disait l'une de ces trans avec amertume. Par contre, en action de baise, ils sont fougueux et prêts à tout, de vrais déchaînés qui sont capables du meilleur. La vidéo que je vous présente ici résume assez bien la situation, regardez bien le mec et remarquez le visage épanoui qu'il présente, celui-là prend un pied terrible, à n'en pas douter mais jamais il ne sera en mesure de l'avouer, de se l'avouer, c'est bien regrettable pour les deux parties !!  Les plus beaux et les plus gros seins du web sont ici

dimanche 24 août 2014

Du gros seins à mater !

Allez Messieurs, je vais encore vous faire un beau cadeau que vous saurez apprécier à sa juste valeur : Les énormes nichons naturels, je précise naturels, d'une mature qui est mince et qui a des jambes de rêve. Vous allez mater des tétons larges et charnus, des glandes mammaires qui se glissent dans des soutiens-gorge de taille cent-dix avec un bonnet E. Du rarissime surtout sur une femme par ailleurs très bien foutue et non siliconée. J'espère que vous vous en mettrez plein la vue et que cela vous donnera des idées bestiales. ne dites pas non, je commence à connaître les hommes et leurs faiblesses, bien qu'ils s'en défendent souvent !